Dans même pas un mois on seras déjà en 2015.

Cette année est passée très vite, trop vite!

Et on dirait bien que les producteurs n'ont pas voulus qu'on attrape froid dehors, ben oui les salles de cinémas sont très bien chauffées.

Pour rire pendant des heures, il y a Les pingouins de Madagascar. Qui ne connait pas Madagascar, le film qui suit 4 animaux qui sont loin de leur zoo, 3 films plus tard voila qu'on nous sort un film rien que sur les pingouins, qui avaient déjà une serie de dessins animés sur Nickelodeon.

Après avoir vue la bande-annonce, je peux vous dire que ça va être du lourd! On nous montre les débuts de nos pingouins, et ensuite on les suit dans une enquète contre une vilaine pieuvre!

Sortie prévue le 17 Décembre. Pour voir les 4 premières minutes du film c'est ICI

 

Pour continuer dans les films pour enfants (mais aussi pour adultes, faut pas se priver!)

PaddingtonL'histoire d'un ours qui débarque à Londres et qui recherche une nouvelle famille. La bande-annonce fait sourire, c'est très bien fait, on dirait que cette ours est tellement réèl. Je dois vous avouer de je ne connaissais pas cette ours avant de voir la bande-annonce, par contre ma maman le connait bien! Un film pour retombé en enfance pour les plus agées!

Une petite bande-annonce: CliqueClique

Sortie le 3 Décembre.

 

Bon c'est pas tout mais parlons un peu plus serieusement!

Les deux films qui me font  aussi de l'oeil en cette fin d'année: The Hunger Games (Aaaaah) et The Hobbit (Double-Aaaaaaah)

J'ai hâte de voir le dernier épisode du Hobbit, après avoir lu le livre, et bue les deux premiers films (malgré quelques changement, Legolas? WTF?) Soit.

Sortie prévue le 10 Décembre.

 

Pour les Hunger Games, c'est un peu la même chose. Voir le premier film, avoir une envie pressante de lire les livres, et puis attendre impatiemment les films!!!

 

Le film est déja sortie depuis quelques semaines mais il me tarde d'aller le voir. Peut-être demain si tout va bien. *croise les doigts*

Voila pour les sorties cinés qui sont à mon goût.

 

Tu les a déjà vue? Tu veux les voir? Dis moi tout!